Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier jour la soirée

par Alexia

Hier soir, après un repas bien mérité, l'animatrice du groupe, Clara, nous a proposé de jouer quelques parties de bowling. Les enfants se sont beaucoup amusés. Les grands vainqueurs sont Pascal et Kévin !!!

Premier jour la soirée
Premier jour la soirée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo Kevin! <br /> Gros bisous mon grand!
Répondre
K
Merci Maman, bisous, je t'aime !<br /> Kévin
A
vous me manquez tous. deux papillons sont sortis de leur cocons. tout le monde va bien <br /> gros bisous
Répondre
G
merci pour les photos je vois qu il s’ennuie pas de trot bisous a Dylan qui nous manque<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
vous me manquez
Répondre
E
Nous suivons vos aventures au quotidien. Les jeunes sont ravis de regarder vos belles photos.<br /> <br /> Quelques messages:<br /> Léna: Bonjour Alexia, Pascal, les jeunes<br /> Sofiane: Est-ce-que vous avez bien dormi le soir?<br /> Mohamed: Vous nous manquez (surtout Elisa)<br /> Ali: Bonjour. Ca va le cheval?<br /> Jean-Noël: Pascal, je suis avec Ali.<br /> Muhand: Bonjour tout le monde.<br /> <br /> En vous souhaitant une belle journée!<br /> Des gros bisous à vous tous
Répondre
L
Nous sommes très contents d'avoir de vos nouvelles. Ici tout se passe bien, on s'amuse beaucoup. Maintenant nous allons faire de la boulangerie, de la poterie et du cuir. A très bientôt pour la suite de nos aventures !